Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoutnik
Spoutnik
Publicité
Spoutnik
Archives
4 avril 2007

Il fait beau

Parce qu'en fait, tout cela n'est pas si important. Parce qu'en fait, je me demande si c'est nécessaire de même le penser. Parce qu'en fait, la question n'a de sens que parce qu'elle est posée. Parce qu'en fait, il ne suffit pas de le dire. Parce que l'autre jour, une seule image, une rue, a suffit. J'ai senti. Une émotion. La rue, droite, un peu plus loin, juste un peu plus loin, puis à gauche, encore tout droit, puis à droite, un peu plus loin. Dire que cette image a reveillé d'autres images. D'autres émotions. Parce qu'en fait, il faut mieux dormir. Cela fait moins mal.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
•<br /> Hum... faux pas courir après ses exs comme ça dans la rue M. le Président. Surtout pour se rendre compte à la fin que soit c'était un rêve, soit une vague ressemblance entrevue à travers des carreaux un peu sale :)))<br /> •
C
C'est surtout que j'avais trente ans deux jours apres.
Z
Ne m'dites pas qu'c'est pas vrai !!??!!!
L
monsieur Spoutnik?
I
;-/
Publicité