Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoutnik
Spoutnik
Publicité
Spoutnik
Archives
1 janvier 2004

Le marronnier du 1er janvier : c'est quoi tes résolutions ?

C'est le grand classique de chaque début de l'année. En ce premier janvier, tout un chacun ne parle que de cela.
A la télévision, les journaux ne sont consacrés qu'à cela. Dans la rue, les passants ne parlent que de cela. Au téléphone, les abonnés france telecom ne parlent que de cela. Sur 20six, les bloggeurs ne parlent que de cela. Au coiffeur, au bordel, dans la boulangerie, dans la boulangère, les clients ne parlent que de cela.

De quoi ?

Des Réveillons diplomatiques ? non ! Du silence de Beagle 2 ? non ! De l'Iraq ? non ! Du tremblement de terre en Iran ? non ! De la peur des attentats qui fait que les londoniens ont été interdits de voitures hier soir ? non ! Des voeux de notre Président ? non ! De la crise, du chômage ? non, non !

Comme tous les ans, on ne parle que des ... résolutions pour l'année qui commence

Alors à mon tour, je ne vais parler que de mes résolutions pour 2004. Je les écris noir sur blanc afin de les conserver comme dans le marbre numérique de mes pensées bloggiennes. Je les écris pour mémoire. Je les écris pour les relire plus tard. Pour en rire ou me féliciter. Pour voir si cette année, je vais les suivre.

Les dures :
Résolution n°1 : M’ouvrir aux autres.
Résolution n°2 : Respirer. Mais respirer à fond, jusqu’au bout.
Résolution n°3 : Vivre. Mais vivre à fond, jusqu’au bout.

Les faciles :
Résolution n°4 : Rencontrer des nouvelles personnes (mais pas forcément à fond jusqu'au bout !)
Résolution n°5 : continuer à arrêter de fumer tous les jours.
Résolution n°6 : écrire un truc un peu plus long qu'un post à la con.
Non-résolutuon n°7 : trouver un nouveau boulot
Résolutuon n°8 : trouver un nouveau boulot à moins de 30 minutes de chez moi et profiter du temps gagné

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité