Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoutnik
Spoutnik
Publicité
Spoutnik
Archives
18 mai 2005

De la pure mauvaise foi

Voici un extrait de la Scène 5, Acte XIII, Spoutnik contre le reste du monde, Mardi vers 23 et des bananes.


Personnages : Spoutnik (égal à lui-même), Moitié de spoutnik

Notes scénographiques : Le rideau se lève sur Spoutnik et sa Moitié dans leur chambre, plus ou moins allongés sur leur lit et venant de …. Enfin bon, ils viennent de le faire, quoi.

- Moitié de Spoutnik (ironique) : "oulala … tu vois ce que tu as fait de moi ? Une vraie chienne dévergondée. "
- Spoutnik (outré) : "Quoi ?!? C’est moi qui t’a fait devenir ça ? Je crois surtout que tu ne m’as pas attendue pour ça. Si je me rappelle bien par exemple sur les pipes, tu m’en a fait une … disons le deuxième soir ! Non ?
"
- Moitié de Spoutnik (minaudant) : "Oui mais avec toi c’était différent. Je savais que toi tu allais devenir le père de mes enfants."
- Spoutnik (outré) : "N'importe quoi ! c’est de la pure mauvaise foi. Pour ta peine cela te vaudra un post sur mon blog demain."
- Moitié de Spoutnik (rigolant) : "OK j’ai rien dit."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité