Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoutnik
Spoutnik
Publicité
Spoutnik
Archives
7 octobre 2004

Spoutnik contre le reste du monde : le Président Flamboyant

Voici un extrait de la Scène 4, Acte II, Spoutnik et sa Moitié, Jeudi 7 vers 8:12

Personnages : Spoutnik (égal à lui-même) et sa Moitié

Notes scénographiques : Spoutnik et à sa Moitié sont entre la chambre, le salon, la cuisine ... bref ils se préparent à partir au travail, passant de pièces en pièces, dans un ballet échevelé. Ah ! Quelle belle énergie ... Spoutnik annonce soudain :

- Spoutnik (très en avance) : "Je vais allumer l'ordinateur et voir si j'ai du courrier."
- Moitié de Spoutnik (très en retard) : "..."
- Spoutnik (très en avance) : " Et peut être mettre un truc sur mon blog, cela fait bientôt une semaine que j'ai rien mis. Mes lecteurs commencent à hurler."
- Moitié de Spoutnik (très en retard) : "Ah oui ? C'est vrai ?"
- Spoutnik (très en avance) : "Ben non, c'est pas vrai. Tout le monde s'en fout et ils ont bien raison ..."
- Moitié de Spoutnik (prenant son temps) : "Ben non, je ne crois pas. En plus ce matin, j'ai vu qu'une délégation guatémaltèque venait de s'installer au pied de la maison pour protester justement ..."
- Spoutnik (très en avance) : "Ah oui ? C'est trop cool !"
- Moitié de Spoutnik (prenant son temps) : "Oui et même qu'ils portaient une bannière où est écrit "On veut Spoutnik, le Président Flamboyant"
- Spoutnik (très en avance) : "Ah oui ????? Trop génial ! J'adore. Ben toi, on peut dire que tu viens de trouver le moyen de me mettre de bonne humeur pour la journée toute entière. Merci."



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité