Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoutnik
Spoutnik
Publicité
Spoutnik
Archives
30 décembre 2003

Liselotte Pulver

De très nombreux lecteurs me contactent, ces temps derniers, pour me faire part de leurs réflexions concernant Mlle Liselotte Pulver. Je reçois quotidiennement un grand nombre d'email et d'appels téléphoniques et parfois également quelques commentaires sont laissés sur mes pages. Je reçois aussi quelques visites, dont certaines sont l'oeuvre de personnalités prestigieuses (qui requèrent à ce titre un anonymat bien légitime). Je tiens par contre à signaler qu'aucune délégation guatémaltèque n'a fait le voyage pour s'exprimer sur ce sujet et quelque part c'est tant mieux ! (sans doute en raison du blocus qui leur est imposé, personne n'a pu sortir du pays).

Tous les lecteurs m'ayant contacté ces derniers jours sont effectivement curieux d'en savoir plus sur cette fameuse Liselotte Pulver. Ils s'interrogent sur ce qu'ils considèrent, au minimum, comme quelqu'un de bien mystérieux. "Qui est cette personne ?" est vraisemblablement la question qui revient le plus souvent. "A quoi ressemble-t-elle ?" ou bien "ressemble t elle à ses photos" sont aussi des questions fréquemment posées. D'autres reviennent régulièrement comme : "Est-elle allemande ?", "Est elle bonne au lit ?", "Pourquoi est-elle toujours en vacances ?", "Qu'est ce qu'elle a de plus que les autres ?", "Liselotte, ça vient d'où ?", "Porte-t-elle parfois des pulls verts ?", "Quel est son métier ?", "Est-elle aussi gourde qu'on le dit ?", .

Beaucoup de lecteurs s'étonnent aussi que Liselotte apparaisse si souvent sur mon blog, alors que ses propres page semblent presque vides. Il est vrai que, ne faisant que très rarement de commentaires, il lui arrive de poster ici des photos par paquet de dix.

Je dois souligner aussi qu'un certain nombre de lecteurs se sont plaints, pour leur part, d'une présence qu'ils jugent excessive ; selon eux, la dite Liselotte prendrait définitivement trop de place sur ce blog ! Quelques rares individus sont même allés jusqu'à affirmer qu'elle nuirait à mon talent (universellement reconnu d'ailleurs par moi même), voire qu'elle profiterait de ma notoriété pour "se faire une place au soleil". Je n'ai pu que m'élever avec véhémence contre ce genre de propos. Il est inutile de tenter de polémiquer avec moi sur ce sujet.

Ne voulant en rien dévoiler des secrets qui ne m'appartiennent pas, je ne me suis - jusqu'à présent - jamais autorisé à répondre à des questions indiscrètes sur Liselotte Pulver. J'ai seulement accepté de dire que :

- Liselotte est certainement l'amie de S.
- Liselotte aime les lieux obscures (voir à ce sujet mon post du 5 Novembre 2003),
- Liselotte n'est en aucune manière une Mata Hari guatémaltèque,
- Liselotte change très souvent de couleur de cheveux,
- Liselotte parle très bien français, sans aucun accent,
- Liselotte n'aime pas les grands discours et s'ennuie très facilement,
- Liselotte n'a aucun métier connu et d'ailleurs elle n'aime pas travailler.

Je voudrais également dire Mlle Liselotte Pulver est une personne très discrète aimant bien faire sa mijaurée et il m'a fallu de longues heures de patientes recherches pour découvrir certains de ses secrets. J'en sais désormais assez pour écrire des posts tout au long de l'année 2004.

Je me permettrais enfin de déclarer urbi et orbi que, si pour une majorité d'Américains, Angelina Jolie est la meilleure compagne pour passer un Réveillon, pour moi, c'est indiscutablement Liselotte Pulver.

Quant au reste, il faudra me payer très cher pour que je lâche d'autres informations ! Toutefois, soyez prévenus que je transmets mes coordonnées bancaires sur simple demande par email.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité